· 

« Un jeu d’enfant » : l’application qui monte en gamme ! "ObjectifGard"


Entraide entre parents, échange de service de garde, planning partagé, service gratuit : application simple, sécurisée, ludique et attractive, "Un Jeu d'Enfant" a de l'avenir, la preuve. En plus, l'application est gardoise !

 

L’application "Un jeu d'enfant" évolue, offrant désormais la possibilité d’inviter son réseau. Une avancée technique rendue possible grâce aux Gardois. C'est donc un grand merci qu'adresse l'appli à celles et ceux qui ont joué le jeu de la création de la version Beta.

Par ailleurs, "Un jeu d’enfant" sera récompensée par le club Soroptimists de Nîmes le 9 mars prochain à l'occasion de l’inauguration de l’exposition Talents de Femmes où Johanna Del Campo, sa créatrice, recevra un chèque de 800 euros. En novembre dernier, la version Beta de l’application permettant l’entraide digitalisée entre parents pour la garde d’enfants était lancée dans le Gard et "Un jeu d’enfant" invitait les Gardois à installer l’application et à la tester.

Leurs retours ont permis plusieurs évolutions. Sur l’application mobile, l’invitation de contacts par sms est désormais possible. Sur l’application mobile et le site internet, les utilisateurs peuvent aujourd’hui rechercher des réseaux existants et, lors de la création d’un nouveau groupe, des suggestions de réseaux leur sont proposées. Enfin, les parents peuvent désormais demander des notifications par mail.

 

"Un jeu d’enfant" permet de trouver, par l’envoi d’un seul message, une personne de confiance pour garder ou récupérer son enfant. L’application répond à plusieurs situations du quotidien, récurrentes ou imprévues comme par exemple faire garder son enfant un jour ou un soir, le déposer ou le récupérer à la sortie de l’école ou d’une activité...

 

Un jeu d’enfant est simple et gratuite. L’application est disponible sur IOS et Androïd et en ligne et son lancement au niveau national se prépare.


Partagez l'article