· 

« Un jeu d’enfant » Zéro dépense


Un jeu d’enfant c’est 4 mots … Solidarité, Facilité, Sécurité, Economie

 

 

Sécurité, c’est ok ! Solidarité c’est ok ! Economie à nous 2 !

 

 

Qui disait application d’entraide entre parents sous-entendait économie d’argent. L’application Un jeu d’enfant se devait d’être entièrement gratuite. C’était une condition primordiale pour sa créatrice.

 

 

Il était indispensable qu’elle soit disponible gratuitement sur les appstore (Apple et Android) et que ce soit uniquement du service rendu entre parents sans aucun échange d’argent ni aucune contrepartie.

 

 

La garde d’enfant n’est pas qu’un souci de personne à trouver pour garder son enfant, c’est aussi un problème d’argent. En effet, quand une réunion dure trop longtemps et que l’on appelle une baby-sitter pour récupérer son enfant à la sortie de l’école cela, a un coût. Quand un couple veut sortir souffler un soir et se retrouver, il y a la dépense de la sortie et la nounou à payer. Très souvent du coup, les parents ne sortent pas et c’est bien dommage. Quoi de plus sympa et plaisant que de retrouver ses enfants après une petite sortie en amoureux.

 

 

Un jeu d’enfant n’a pas été créé pour enlever du travail aux nounous et baby-sitters mais pour aider les parents qui ne peuvent pas se permettre ce mode de garde ou qui n’en ont pas. Tous les parents n’ont pas les moyens d’appeler régulièrement une baby-sitter pour apprendre à lui faire confiance et pour la fidéliser.

 

 

Nous n’avons pas souhaité que l’application soit payante que ce soit au moment du téléchargement ni un forfait mensuel comme on peut le voir afin qu’il n’y ait aucun frein. On garde en permanence à l’esprit qu’Un jeu d’enfant est un outil d’entraide, par conséquent un outil le plus accessible possible que ce soit en termes de coût (zéro dépense) et en termes de facilité d’utilisation.

 

 

Si vous avez des questions, des doutes, des suggestions, des retours d’expériences, n’hésitez pas à nous contacter par mail contact@un-jeudenfant.com

 

 

 

L’équipe Un jeu d’enfant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partagez l'article