· 

Simple comme "Un jeu d'enfant"


Nous arrivons au dernier concept qui définit l’application Un jeu d’enfant, la simplicité.

 

 

Un jeu d’enfant a été réfléchi pour être un outil du quotidien pour les parents. Il fallait donc que cette application pensée pour répondre aux besoins de garde d’enfants des parents, soit la plus simple possible.

 

 

Cela n’a pas été chose facile. L’application a été étudiée, travaillée, développée durant de longs mois pour être ce qu’elle est aujourd’hui.

 

 

Il s’agissait de mettre en relation des parents pour qu’ils puissent s’entraider. Nous souhaitions créer de la solidarité mais il fallait que ce soit simple comme Un jeu d’enfant !

 

 

Les parents n’ont pas le temps de se pencher des heures sur l’utilisation d’un outil qui doit leur faciliter la vie. Un jeu d’enfant devait être simple, rapide et efficace.

 

 

C’est pour cela qu’il y a quelques mois encore, nous avons apporté des modifications à son fonctionnement pour l’améliorer. En effet, nous avions eu des retours d’utilisateurs qui ont été très utiles à l’application Un jeu d’enfant puisque nous avons pu la rendre plus intuitive et par conséquent plus simple encore.

 

 

Après une inscription rapide, il suffit de rechercher des parents que l’on connait, déjà inscrits ou d’en inviter via son smartphone et ainsi on peut créer son réseau de parents de confiance.

 

 

De là, dès que l’on a un besoin, par un simple message déposé, on peut trouver facilement un parent de confiance qui pourra nous rendre service. Et inversement, si l’on reçoit une notification d’un parent en demande, un simple clic nous permet d’y répondre.

 

Ce n’est pas plus compliqué que ça. L’application Un jeu d’enfant fonctionne sur la base de quelques clics.

 

 

Nous sommes en permanence à l’écoute des parents utilisateurs, des parents réfractaires ou inquiets alors n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos questions, vos doutes, vos suggestions pour améliorer cet outil qui est le vôtre. Vous pouvez nous adresser un mail sur contact@un-jeudenfant.com

 

 

 

L’équipe Un jeu d’enfant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partagez l'article